Qui sommes-nous?

Notre histoire

 

Fondé, en 1995, par Claire Bergeron et Julien Perron, voici le début d’une belle histoire de famille. Claire et Julien eurent trois garçons : Kevin, Jason et Steven. Depuis leur tout jeune âge, les trois mousquetaires découvraient à manier les outils et découvraient la complexité de la mécanique automobile. Une passion qui se transmet sur trois générations, car les parents de Claire tenaient aussi un garage. Après plus de 20 ans de travail, Claire et Julien voient maintenant leurs trois fils s’impliquer dans le garage.

 

Le maître de l’auto est un garage très familial comme vous pouvez le voir et on s’y sent comme chez soi. Des gens honnêtes, passionnés et accueillants. Ils ont une clientèle très fidèle qui fait aussi partie de la grande famille du Maître de l’auto.

Conscience écologique

 

L’aspect écologique du garage est une valeur importante pour les générations futurs et Le maître de l’auto est très responsable et est très engagé envers les défis environnementaux qu’un garage de mécanique peut représenter. Nous sommes très fiers d’être certifié Clé Verte Or et de faire des changements verts pour l’avenir.

 

logocleverte